Section Internationale

Vous êtes ici : Accueil / / Section Internationale

SI THANKSGIVING PUMPKIN PIE CONTEST

ANNULATION DU CONCOURS EN ETABLISSEMENT - au vu de la règlementation en vigueur.

La SI continue à innover cette année et à faire des activités culturelles ludiques afin de motiver les élèves.

Cette semaine: le concours de la tarte à la citrouille, le dessert américain célèbre lors du repas de Thanksgiving.

Organisé par groupe, des élèves volontaires auront à présenter (photos/video) la tarte à la citrouille qu'ils auraient préparé ensemble, et, s'ils le souhaitent, rajouter dessus un élément créatif représentatif de la fête ou des USA.

La photo/video de leur tarte sera examinée par un jury, et des prix offerts aux gagnants par le professeur/référent SI.

Une belle manière de s'amuser tout en apprenant davantage sur les traditions et la culture du monde anglophone. Bravo à tous les participants et bonne chance!